Nettoyage anti-mousses et traitement

Nettoyage anti-mousses sur pavés, dalles, façades, et toitures

L’humidité et un environnement favorable permettent le développement de mousses sur vos pavés, façades et toits. Il est important de les éliminer pour éviter leur incrustation et leur développement. Les mousses rendent les supports poreux et les détériorent dans le temps. Le nettoyage et le traitement sont indispensable pour garder l’esthétique de vos pavés, façades et toitures.

 

Les types de supports pouvant être traités

 

– les pavés,

 – les pavés autobloquants,

 – les dallages,

 – les façades,

 – les toitures

 

L’avantage du traitement des supports

 

Le traitement protégera les surfaces de vos dalles ou pavés des dégradations dues à l’humidité et éliminera les micro-organisme (mousse et lichens, algues, traces rouges et noires, etc…).
Ce puissant algicide est recommandé pour traiter toutes les surfaces souillées par les algues. En général les supports où apparaissent des traces rouges ou brunes se développant de façon verticale. Ce traitement s’applique sur tous supports. Cette intervention n’altère pas et ne décolore pas les matériaux sur lesquels il est appliqué, ne contient pas d’acide, ni de chlore.

 

Les types de traitement effectués sur les supports et leurs avantages

 

 – préventif

 – curatif

 – bactéricide

 – et fongicide

L’entreprise ClaudiPro dans le Finistère (Bretagne) vous propose une gamme de produits et de traitement selon le support à traiter.  

Accueil    Nos compétences  Ravalement de façade  Protection des supports

Entreprise ClaudiPro, 112 Avenue Ty Bos, 29 000 QUIMPER - Telephone: 06.83.95.14.07 - Nous contacter - Mentions Legales